Menu

16/02/2014

Concours semaine 4

Concours ouvert du 17 février au 09 mars 2014
Résultat le 10 mars 2014



Pour ceux qui me suivent, vous savez déjà que le tome 1 de "La tentation de la pseudo-réciproque" est mon livre coup de coeur 2013.
C'est pour cela qu'il s'agit d'un véritable honneur pour moi, que l'auteure Kylie Ravera ait proposer deux de ses livres en lot pour mon concours : le tome 1 et 7.5 au format papier.
Aucune inquiétude, le tome 7.5 peut se lire indépendamment du reste de la série. 

Pour ceux qui souhaite un avis, voilà le mien sur le tome 1

Le facebook de l'auteure
Son Twitter
Son site

Lot 1 :


Lot 2 :

Pour participer répondez au questionnaire ci-dessous

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je ne tente pas ma chance pour ce concours-ci car les lots à remporter ne m'intéresse pas trop ^^ Je souhaite bonne chance aux participant(e)s.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !! Je tente ma chance !! un grand merci pour ce super concours !!!!!!!

    RépondreSupprimer